Etape 3: Votre Blog

Maintenant il va falloir faire un blog!
Moi ma vision des choses, c'est d'en créer plusieurs avec quand même un minimum de contenu sans trop s'encombrer de l'esthétique ect...Les templates de Blogger sont déjà pas trop mal.
Vous avez des passions, des connaissances, des choses a partager?
Faites plusieurs petits blogs, avec quelques messages, quelques sujets quand même, il vous faut un peu de contenu, faites évoluez vos blogs régulièrement.
Par exemple moi j'ai fais deux blogs avec mes liens d'affiliation, c'est une idée!
Mais je vous conseille d'en faire plusieurs plutôt que de passer trop de temps a en faire qu'un seul, après c'est ma vision des choses.
Donc une fois votre blog conçu, vous tapez sur ajouter un élément et vous choisissez Adsense.
En bas de votre Blog vous trouverez un message, voulez vous monétisez votre blog, vous mettez oui (pardi) et vous paramétrez les annonces pour qu'elles apparaissent dans la colonne de droite et en dessous des messages!
Voila votre blog est prêt, il va falloir maintenant le diffuser!
Voyons cela dans l'étape 4.